FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Candidature d'un petit escri sp6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JCBobillier

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:08 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

Bonjour famille •Valhalla•

Je vous écris comme le sujet le dis pour une candidature dans votre très belle fafa.

Je me présent IG
Mon personnage est •JC•™ 

Un escrimeur

LVL 73 de combat 
et
LVL 80 de métier

Avec une réputation minable de 195K ...  alt+s   Crying or Very sad
(pour moi la réputation est pas très importante sauf en acte 4 car du coup je suis la proie de toute les attaques.. Rolling Eyes  

Au niveau des sp j'ai que des sp minable:
sp1 lvl 24 + 0
sp2 lvl 25 + 0
sp3 lvl 31 + 0
sp4 lvl 35 + 0
sp5 pas encore
sp6 lvl 99 + 13 seul sp que j'utilise 
sp7 inconnue au bataillion

Pour les résistances j'ai les résistances lvl 70 somme 5

Le stuff de la grosse m*rde il est pourrie . . .
je met une image pour que vous régardiez

Nostale et moi c'est une longue histoire. . .
Car je voie a nostale depuis ça sortie a peux près il me semble que c'est en 2007 mais je m'en souvien plus exactement vue que sa date. Donc pour répondre a la question plusieurs perso je dis oui mais 2 principaux un mage lvl 82 et un archer 85 ou je joue pas souvent avec.

Voilà la question cruciale pourquoi cette famille... Arrow  ben parce que . . . lol   
Non je voudrais entrer dans cette famille car je sais que c'est une famille superbe avec des membres géniale et qu'il faut la monter au sommet.

A la question ancienne fafa je n'y répondrais pas car j'ai fait énormément de fafa et surtout certaine grosse fafa de maintenant comme les furiens les pendo etc y en a tellement.
Pourquoi je les ai quitter ben car j'étais un voyageur et elle me lassait a un moment.

Dans cette fafa je chercher l'amitié, l'entraide, l'amusement, les fou rires.
Activités que je veux faire tout simple LOD, RAID, ARENE, ACT4&5

Mon avis sur le lOD, ben le LOD c'est bien pour up mais ça soule très vite.

Horaire de connexion peuvent varier sa dépend si je bosse et si la femme hurle pas x)

Pourquoi devriez-vous me prendre la réponse et toute simple car je suis un gros con, un abrutie de première, avare de sa personne, un insociable de première voyons. alt+s
Non ben je sais pas pourquoi vous devriez me prendre a vous de voir xD

Maintenant du personnel 

Je vais me présenter je m'appel Bobillier Jean-Cyrille
J'ai 21 ans depuis le 11/03
j'habite dans le Doubs(25) et le Haut Rhin(68)
Mes loisirs sont simple c'est Nostale, le sport le judo en particulier (champion de France) et surtout ma chérie.
Certain me connaisse dans la fafa donc je vais pas parlez de moi ma candidature est déjà assez longue. 

Sur ce bon vote.
Et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Arttroy
Chefounet
Chefounet

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

candidature acceptée en ce qui me concerne. Une justification de mon choix ? ok... C'est moi le chef je fais ce que je veux Mr. Green

Auteur Message
Nanbi
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

Moi je dis POUR parce que je suis assistant vouèlé

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Ace
Assistants
Assistants

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:30 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

Premièrement, tu n'es pas assistant ora *-* tu l'étais nuance  alt+s
Ensuite je suis POUR parce que je me suis tapé des barres avec toi et pour rien au monde je ne refuserai a un gars comme toi de rentrer dans cette fafa Smile

Auteur Message
Apocalysta
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

Candidature acceptée ! Ta toujours été sympa, et t'es un super bon joueur ! Pourquoi refuser :]!!

Auteur Message
Shibli
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:22 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

Pour, un bon élément pour la fafa ainsi qu'un bon état d'esprit dans l'idée de nous monté au SOMMET !! 

Auteur Message
Arttroy
Chefounet
Chefounet

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:01 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

Bon ben voilà problème réglé ^^ Re-bienvenu chez nous dès que tu te co fais moi signe. Dommage du coup en ce moment silen n'est pas là il fait une pause pour ses cours mais je suis certain qu'il va être content.

Auteur Message
¤Silencieux¤
Assistants
Assistants

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

D'OU D'OU D'OU on attend pas mon vote ? omg  alt+s alt+s alt+s alt+s alt+s alt+s alt+s alt+s alt+s  je suis pas mort  alt+s alt+s alt+s alt+s alt+s alt+s
allez je met contre pour faire chier  alt+s . non je te souhaite la rebienvenue JC  

Auteur Message
Arttroy
Chefounet
Chefounet

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:46 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

Et moi qui pensais que ça te ferais plaisir ^^ Rolling Eyes et la règle des 5 votes c'est toi qui l'a pondue... (l'es où le smyley qui sifflote ??)

Citation:
on va dire que dans un premier temps 5 pour Suffiront pour rentré dans la famille

Courage pour les cours t'inquiètes on sera là à ton retour Okay

Auteur Message
¤Fortish¤
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:53 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

Pour moi cela sera un grand POUR !!

Auteur Message
JCBobillier

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:46 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6 Répondre en citant

Silou t'es mort tu m'a trahie :'( je suis déçue alt+z :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Candidature d'un petit escri sp6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation