FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Adieu monde cruel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Jeux et flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ccémoa
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:16 (2015)    Sujet du message: Adieu monde cruel Répondre en citant

Salut à tous!

Bon alors c'est une triste nouvelle...
Ces derniers temps, je ne me co plus trop, grosse flemme de jouer, trop de monotonie !
Je m'ennuie sur le jeu, je suis resté actif grâce à vous les kopain car vous êtes cool et qu'on rigole bien, mais bon, je suis à présent devant un mur, je dois faire un choix: soit arrêter nostale, soit rejoindre mon ami, qui est malheureusement dans une autre famille.
Je pense vous l'aurez compris choisir la deuxième option, car j'aimerais bien découvrir les nouveaux raids qui sont sorti après mon premier départ. (J'avais pensé à tout vendre s2 pour pouvoir restuff mon perso s1 mais j'ai crée ce personnage pour jouer avec mon pote IRL, donc non)
Je ne pars pas car j'en ai marre d'xp des noob tels que Orakel Ace etc... Mort de Rire , je pars car je ne me sens plus à ma place.
C'est dur pour moi de faire ce choix car je vous aime bien et qu'on a fait plein de truc ensemble, et que aussi j'ai bien évolué parmis vous, et que maintenant je me casse comme un gros conard, mais bon, soit je rejoins mon ami, soit (si jamais je ne suis pas accepté) j'arrête pour de bon !

Voilà, je resterai disponible pour tout ce qui est conversation skype, chat privé et tout, j'espère qu'on ne se quittera pas en mauvais terme.

Crying or Very sad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Nanbi
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:26 (2015)    Sujet du message: Adieu monde cruel Répondre en citant

go lod

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
¤Silencieux¤
Assistants
Assistants

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:49 (2015)    Sujet du message: Adieu monde cruel Répondre en citant

Salut ccémoa 

Alors d'abord JC et maintenant toi ... ça fou une claque mais bon je t'en veut surtout pas tu es là pour jouer on ne t'emprisonne pas bonne continuation ^^

Auteur Message
ccémoa
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:22 (2015)    Sujet du message: Adieu monde cruel Répondre en citant

Ouais j'avoue que j'ai pas choisi le bon moment pour partir..
De toute façon je resterais démon, donc si yen a qui seront chaud pour taper de l'ange, jserais toujours là!
J'ai toujours mes sceaux jack aussi !

Mon pote est chez les livingdeadsoul, tu connais bien je crois, je pense que ça va être chaud mais bon, c'est mon ultime recourt, je ne compte pas postuler dans une autre famille, soit j'ai de la chance et je continue soit je delete nostale !

Auteur Message
Arttroy
Chefounet
Chefounet

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:03 (2015)    Sujet du message: Adieu monde cruel Répondre en citant

Ben je te souhaite que ca fonctionne avec cette nouvelle fafa et que je te croiserai quand je serais act4. Merci d'avoir passé du temps avec nous, honnêtement je te regretterai.

Auteur Message
ccémoa
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:24 (2015)    Sujet du message: Adieu monde cruel Répondre en citant

Ben en fait je fais un essaie, si par harsard je parviens à y entrer tant mieux, si non ben je stop!

Auteur Message
lookmen24

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:21 (2015)    Sujet du message: Adieu monde cruel Répondre en citant

http://img110.xooimage.com/views/5/7/6/20150508-0-lookman--4b2f4bd.jpg/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Adieu monde cruel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Jeux et flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation