FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
Un doux rêve....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Jeux et flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arttroy
Chefounet
Chefounet

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 02:02 (2015)    Sujet du message: Un doux rêve.... Répondre en citant

Il y eut une époque pas si lointaine ou je n'aspirais qu'à une seule chose créer mon propre jeu vidéo... Bien entendu histoire de faciliter les choses je n'y connaissais rien. Mais je me suis lancé quand même et faisant mon chemin (et profitant d'un an de salaire offert par l'état et d'une formation en comptabilité pas franchement suivie...) j'entamais mon projet basé sur secret of mana et le manga guyver the bioboosted armor (du sang et des aliens et des mechas et du sang !).On peut dire que c'est mon rêve de môme et il a été rendu possible grâce à la découverte de RPG maker et d'oniromancie une communauté bien curieuse mais tellement pleine de ressources. Comme vous pourrez le voir je ne suis pas arrivé là seul bien des gens m'ont aidé et j'en ai parcouru du chemin depuis mes débuts ^^

Ca a donné ça...

The Hidden World Chase after memory

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21113

Ca c'est ce que j'avais présenté sur oniromancie à l'époque ^^ mais je savais après un an de travail acharné qu'il me fallait regagner mes fourneaux et la dure vie du travail. Mais têtu que je suis je n'ai pas renoncé et je m'y remet de temps en temps. j'ai soigneusement tout noté, tout archivé chacunes de mes idées et bien plus (et encore j'ai une belle enveloppe pleine de trucs et deux ou trois carnet remplis de dessins plus foireux les uns que les autres (à l'occasion j'en rajouterai deux ou trois)).

voilà le bordel, prêts ?