FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
COMPÉTITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Jeux et flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanbi
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: COMPÉTITION Répondre en citant

J'avais pensé à une activité du genre, si quelqu'un veut pêcher des idées, c'est à disposition.

N'HÉSITEZ PAS À ÉDITER.

*activités :
-compétition :
- prix :
1. 2M
2. 1M5
3. 1M
- épreuves :
1. ramener plusieurs objets sans utiliser le nosbazar :
1.1 un hamburger 
1.2 un fragment de verre
1.3 une queue de renard
1.4 bonus : une plume d'ange DROPPÉE
- chaque objet rapporte 1 point
- locomotions interdits
- l'épreuve se fait par zone, les 3 ou 5 premiers qui ramènent l'objet sont les vainqueurs
2. épreuve en équipe :
- plusieurs équipes équilibrées en fonction du nombre de participants et des levels
- but : terminer un boss de map
- le 1er groupe qui termine se verra attribué 1 point à chaque joueur de l'équipe
- aide externe interdite
3. épreuve de recherche :
- les 3 ou 5 premiers à retrouver le gérant de l'évenemment se veront attribués 1 point
- des indices seronts donnés toutes les minutes précisant l'endroit où se trouve la personne à rechercher
- locomotions interdits
- la zone de recherche sera limitée selon les indices
4. ?

- si égalité il y a, l'épreuve finale sera définie en fonction des joueurs restants (pvp/vitesse/drop/connaissance/recherche/rdv à un pnj)

-

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Arttroy
Chefounet
Chefounet

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 16:01 (2015)    Sujet du message: COMPÉTITION Répondre en citant

Très bien ça... je vais piocher ^^ J'organiserais bientôt un event de famille dans le genre les prix sont déjà décidés

1er : 1M + 50 plumes d'ange
2ème : 500K + 50 grandes potions de récupération entières
3ème : 250K + 15 cristaux de pleine lune

10K seront offert a chaque participant comme lot de consolation (et oui l'important c'est pas de gagner, c'est de passer un bon moment tous ensemble).

Dans l'idéal j'aimerais organiser un event sur un après midi (14H - 17H). A savoir toutes les ressources pour les récompenses seront fournies par ma modeste personne.

L'event se déroulera comme suit :

Le premier de chacune des épreuve gagnera 3 points le second 2 points et le troisième 1 point.

1ère épreuve : le périple des sages

Une énigme vous sera posée, en la résolvant vous trouverez un indice sur l'endroit où Mr Bank se cachera. A son tour il vous donnera une énigme a déchiffrer pour me trouver.

règles de l'épreuve : chat de famille/moyen de locomotion interdits/groupes interdits

2ème épreuve : la lance d'Odin

Il s'agira d'une épreuve de drop (les équipes seront autorisées mais les drop seront individuels). Bien entendu il sera interdit d'utiliser le NB.

3ème épreuve : les glaces éternelles

Cette fois-ci il s'agira d'une épreuve de rapidité je n'en dis pas plus pour le moment...

4ème épreuve : la force véritable

Pour conclure une épreuve de force ('fin...). combat en arène a poil (je vous avais dit que je le ferai...) pas de SP, pas d'arme, pas d'armure, pas de resist et pas de bijoux + soins interdits, pour le reste pas de règles... le dernier debout a gagné.

Pour cette dernière épreuve les points alloués seront modifiés 5 points pour le dernier restant, 3 points au second et 2 points au troisième. Tous les autres recevront un point pour leur persévérance.

Bien entendu je ne participe pas, mais je compte sur vous pour le faire et prouver votre valeur aux yeux de vos compagnons et vous amuser. Je pense que le mieux serait d'organiser ça un samedi ou un dimanche après midi.

Voilà pour ce qui est de l'organisation actuelle dudit event je travaille à créer un background sympa et je devrait pouvoir vous organiser ça très prochainement. Dites moi ce que vous en pensez.

Auteur Message
Ace
Assistants
Assistants

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 18:34 (2015)    Sujet du message: COMPÉTITION Répondre en citant

Moi je participerai *-*

Auteur Message
ccémoa
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: COMPÉTITION Répondre en citant

Je participerais aussi mais faut voir quand le faire, plus le week end perso.

Auteur Message
Ace
Assistants
Assistants

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:16 (2015)    Sujet du message: COMPÉTITION Répondre en citant

Oh j'ai une idée d'épreuve aussi!! Un questionnaire de connaissances poussées sur Nostale *-*

Auteur Message
Arttroy
Chefounet
Chefounet

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:59 (2015)    Sujet du message: COMPÉTITION Répondre en citant

Ouaip ca pourrais être sympa mais pour ca je vais avoir besoin de l'aide de Silen ^^ la bibliothèque nostaléenne sur patte XD.

Auteur Message
Ace
Assistants
Assistants

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:18 (2015)    Sujet du message: COMPÉTITION Répondre en citant

Moi aussi je connait pas mal de trucs ça va être marrant *-*

Auteur Message
Nanbi
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:53 (2015)    Sujet du message: COMPÉTITION Répondre en citant

Si un admin pouvait éditer mon texte en rajoutant les trucs supplémentaires, genre les participants et les activités rajoutées. Histoire de pas avoir 50 milliards de post Smile 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Arttroy
Chefounet
Chefounet

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:57 (2015)    Sujet du message: COMPÉTITION Répondre en citant

Ben pour l'instant ce sera pas très utile vu qu'on risque pas d'avoir beaucoup de participants Mr. Green là pour l'instant j'ai essayé de penser les épreuves pour que ca dure le moins longtemps possible entre chaque afin que le premier a passer n'attende pas trois plombes que les autres aient fini. A la limite il faudrait trouver un truc a faire entre les épreuves pour occuper les gens... et là ben je sèche un peu...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: COMPÉTITION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Jeux et flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation