FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
C'est la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Trophées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanbi
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:23 (2015)    Sujet du message: C'est la fin Répondre en citant

Voilou la grosse vérité *-* 

J'ai jamais rien géré aux mini-jeux et j'ai bien cheat :B 
Ca a eu l'avantage de ne pas me faire décrocher du jeu, mais là le bannissement va m'empêcher d'y rejouer pendant un bon moment voire plus jamais y rejouer. 
Ce fût un plaisir de vous connaître, j'espère que vous saurez gérer la famille comme il se doit et qu'elle durera longtemps. 
Limite invitez ma mule, comme ça je passerai vous faire un coucou et ça me motivera peut être à revenir jouer. 
Désolé pour le mariage inutile silen xD 
Et malheureusement je ne saurai pas rembourser les 2M je suis désolé. 

Bonne continuation et ceux à qui j'ai raconté ma bricole mini jeu, ne faites pas la même erreur. 

J'vous aime putain, peace <3 

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ccémoa
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:47 (2015)    Sujet du message: C'est la fin Répondre en citant

RIP :-(
Les gemmes de feu se sont vendues, du coup 100% pour silencieux :/

Auteur Message
¤Fortish¤
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:29 (2015)    Sujet du message: C'est la fin Répondre en citant

Dans tout les moments où tu en auras besoin , nous nous tiendrons disponible pour toi au maximum , nous sommes une famille soudé et nous continueront a l'être a travers le paradis nordique ! It's time for you to reborn Very Happy !

Auteur Message
Arttroy
Chefounet
Chefounet

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:57 (2015)    Sujet du message: C'est la fin Répondre en citant

Hé hé content de voir que finalement ce vilain ban (oui c'est injuste ils ont qu'à faire un jeu plus simple sur le drop ^^)ne t'a pas empêché de recréer un perso. Bon blague mise a part que la mésaventure d'Ora nous serve a tous d'exemple (ou alors vous faites pas choper b.....).

Auteur Message
Shibli
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:28 (2015)    Sujet du message: C'est la fin Répondre en citant

Vois l'avantage Wink en 2038 tu réintegrera la fafa avec tes hl ^^ ça  te fais une pause pour les cours/ taff/ mariage/ élevage de gosses/cotisation retraire/ Achat immobilié/ Cheat irl (donc case prison). 
Puis tu auras ton guerrier Smile

Auteur Message
ccémoa
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:18 (2015)    Sujet du message: C'est la fin Répondre en citant

Nan, en 2038 ils vont changer la date => 2068 !Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: C'est la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Taverne -> Trophées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation