FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 Index du Forum  Connexion  S’enregistrer
ccémoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Famille -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ccémoa
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:39 (2015)    Sujet du message: ccémoa Répondre en citant

IG:

Bon alors tout commence quand j'avais je sais plus quel âge vers août 2008.
A l'époque j'ai commencé un escri, monté niveau 70 et des brouettes nommé "Badidou" sûrment banni avec toutes les conneries que j'ai fait; personnage utilisé pour lvl up mon archer par la suite, et lâchement abandonné comme une bouse.
Le petit archer devenait alors grand, squattant l'act 4 (2m de réputation grâce à cette merde !) avec sa sp199+13, sp2 99+11, sp4 99+12 à l'époque où être 90 était un exploit, et où les 91 92 93 se faisaient la guerre à coup de bénédiction d'ancelloan.
J'ai sombré par ennui du côté obscur de la force, profitant de la faille qui a permis duplication à outrance (Je me suis fait quelques centaines de millions grâce à cela Very Happy) Argent blanchit grâce à ma mule, je m'en suis sorti blanc comme neige!
Hélas, l'utilisation d'un logiciel malveillant pour modifier les paquets et pouvoir avoir 20 boîtes 5 en 1 minutes m'a conduite à ma perte. Banni définitivement.
1 ans après, je retente ma chance sur IRC afin de me faire débannir, gros coup de chatte, ça a fonctionné ! "Nous ne pouvons pas vous bannir car de trop nombreux facteurs entre en compte tels que un lag" Boa d'accord, oui j'avoue j'ai eu un lag *-*.
J'ai alors prêté mon compte, car je pensais arrêter nostale définitvement

Y a quelques semaines j'ai décidé de reprendre nostale, avec mes amis de la fac.
Ayant maintenant 21 ans jme rend compte à quel point j'étais un connard fini (bon c'est encore le cas mais osef)
Nous êtions 5 à avoir monté ce projet, 4 ont crée un compte, 2 sont restés (moi et un autre)
Moi même je ne voyais pas mon personnage dépasser le lvl 45 (je me rappelle à quel point c'était chiant d'xp), surprise me voilà maintenant 66, avec un pseudo de merde montrant mon amibition de départ.

Stuff:
Arc de siège 63 rare 7+6.
Dague 58 r5 + 2 (niveau fixe NTM!)
Armure 55 (nan la sous marque, tunique de nubulk truc comme ça) r5+5

Resistances:

Eau: 42% + 45%
Obscur:42%+30 (j'essaie de passer le somme 6 49% mais ça veut pas)
lumière: 48% + néant
Feu: 48% + 36%
resist passable, en attendant de pouvoir craft les 70 !

Sp:

Sp1: 34+1
Sp2: 12 ?
Sp3: en cours de lvlage (13 pour le moment)
Sp4: 91 + 11
Sp5:nikoumouk
Sp6:mouknikou
Sp7:kuomuokin

IRL
Prénom: Rémi
De?:ton cul. (Lyon)
J'aime: rien glander, pêche + vélo, dormir.
J'aime pas: Mes études (mais bon faut bien un diplôme),me lever tôt.

voilà stoo. q+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 16:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
pause
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:44 (2015)    Sujet du message: ccémoa Répondre en citant

Hehe , moi je suis tombe dans dans nostale a 33 ans il y a 2 ans comme quoi,
Il y a pas age pour ca.par le passe geek sur dark age of kamelot.

Auteur Message
ccémoa
Gardiens
Gardiens

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:28 (2015)    Sujet du message: ccémoa Répondre en citant

Yep, entre temps j'ai joué à Aion, et après wow, et après une pause de 1 an sans jeu.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: ccémoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Famille -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation